Concert Sing’Phonie Février 2018

Posted on   by   No comments

Sing'Classic

Chapelle des Pénitents 9 Février 2018

Un grand merci au public qui assisté le Vendredi 9 Février 2018 au concert organisé par l’Association SingPhonie.

La Chapelle des Pénitents a retenti des voix de 3 chorales gapençaises, Ossmoz, Sing’Classic et Starmania sous la houlette de Kevin Oss notre chef de chœur. Ces chorales nous ont présenté avec enthousiasme un florilège de leur répertoire.

Ossmoz

Concert Ossmoz Pénitents Février 2018 Direction Kevin Oss

La chorale OSSMOZ

nous a enchantés de mélodies et de textes, profonds ou pétillants, un cocktail multicolore !

À la media noche (Puerto Rico)
El capotine (Puerto Rico)
Pura Vida (Costa Rica)
Mercy tree (USA)
Juego a que me quemo (Colombie)

Le  chœur SING’CLASSIC

nous a ensuite emmené sur une note classique avec une œuvre baroque de
Vivaldi : le Gloria en Ré

Starmania

Concert Starmania
Chapelle des Pénitents
Direction Kevin Oss

La chorale STARMANIA

a terminé  le concert avec des extraits de l’Opéra Rock Starmania.
La complainte de la serveuse automate
Le blues du businessman
Le monde est stone

Cette nouvelle formation a été créée pour fêter les 40 ans de cette oeuvre en 2019, et va se préparer pendant 2 ans, afin de présenter un spectacle, revisité et réarrangé par Kevin Oss, pour l’automne 2019, et on l’espère dans de nombreuses salles de spectacle du département.

L’association a ouvert un atelier pour la construction et l’apprentissage des 20 tableaux, et cet apprentissage va se faire sur 2 années scolaires.