chorale sing'phonie

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Fête de Sing’phonie

Le 28 Mai 2016 Sing’phonie fête sa fin d’année choralistique en proposant un dernier concert à la salle polyvalente de Tallard. En effet, toutes les chorales de l’association sont présentent et offrent

un échantillon de leur répertoire appris durant cette année. La chorale classique ouvre la soirée après le mot de la Présidente Stéphanie COMBE, puis suivront les chorales Stardust, La chorale des Montagnes et Ossmoz. Cette fête est aussi l’occasion pour tous les choristes de partager un moment convivial autour d’un repas dansant à la suite de leur prestation, et la musique a résonné jusque tard dans la nuit !!! Rendez-vous en septembre 2016 pour une nouvelle année en chantant !

Enregistrer[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval= »3″ images= »3196,3197,3198,3202,3199″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]